Pages

mercredi 16 mai 2012

Fin Avril - Début Mai 2012 : La famille s'agrandit !

Eh oui !

Outre le fait que je viens de fêter mon vingt-et-unième anniversaire, deux nouvelles naissances viennent agrandir la famille, des deux côtés s'il vous plaît.

Le Vendredi 27 Avril 2012, à Yaoundé (République du Cameroun, Afrique), le frère de ma Môman, mon oncle donc, a eu une petite fille, une jolie métisse, Marguerite "Margot" Simonne Éloïse, née avec un mois d'avance et le même jour (28 ans plus tard) que son grand demi-frère mon cousin.


Le Vendredi 4 Mai 2012, le fils de la sœur de mon Pôpa (mon cousin, donc) a eu un petit garçon, Nolan, beau comme un cœur. Ce qui fait donc que mes grands-parents paternels sont arrière-grands-parents pour la seconde fois.


Si l'on compte comme ça, outre mon grand cousin de 28 ans déjà cité, moi qui suis né le Vendredi 3 Mai 1991, plus mon autre petit cousin (que j'ai vu cet hiver) qui est le fils de la fille de la sœur de mon Pôpa (ma cousine, sœur aînée du cousin jeune papa) et qui est né le Samedi 30 Avril 2005... Ca va en faire des anniversaires à fêter dans cette période de l'année !

2 commentaires:

  1. Ils sont mignons ces beaux petits bébés! Vivement cette fois les hautes technologies qui te permettent de voir ces enfants même s'ils sont un peu loin de toi, je suppose!

    RépondreSupprimer
  2. Oulà... Pour mon oncle, encore faut-il qu'il ait le temps de se connecter. Quant à mon cousin, il n'a pas Skype mais je vais les voir à mon retour en France en juin.
    Ca apporte un peu de fraîcheur dans la vie, tout ça !

    RépondreSupprimer